Bankai XII Samedi 08 Mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTEI XIII Index du Forum -> Archives -> Archives MKWii -> Combats -> Coincoin Nation -> Bankai
Auteur Message
Aine
La Plèbe

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

bien joué à tous ^^

SF Aine
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
★Captaindav★
La Plèbe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

GG aux finalistes ^^

By Flash

Identifiant Network Points CWF Skype
Druk08
Vizards

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 185

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

Je viens de me taper tout le live de Seboss et j'avoue que le 3eme GP il à prit pas mal sur lui. Mais je tiens à dire qu'il n'y avait absolument rien de prémédité la dedans, seulement un mauvais hasard. Hors de N64 Chateau de Bowser où il y a juste quelqu'un qui a demandé qui sont les deux premiers (la même personne pour les deux éclairs, ce n'est pas un complot ;) )). Vu que de mon coté après tout les pas de chances que j'avais déjà eu, que je gagne ou pas n'y changeais rien. Donc oui c'est Seboss qui à prit. Le dernier tour a dû être frustrant pour lui, éclair, rouge, géant... 
Mais ont ne vois pas tout le monde sur son live. Il y en à d'autre (d'on moi, mais pas que moi) qu ont prit bien plus cher sur d'autres courses. Et passer de la 1ere ou 2eme place à dernier à été fréquent. 

Hors de tout celà, pour moi et comme plusieurs autres, l'ambiance était au rendez-vous. Merci Baloo pour cette rencontre qui était des plus amusantes et compétitive. Un vrai pti bonheur ^^. Je regrette juste deux chose. Le boulet qui à voté cap coopa en salle F et la déco de fear 3eme GP en finale. Ont aurait dû l'attendre ou pas..? Enfin un grand merci et à refaire.
Félicitation aux vainqueurs 
Vizards

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

Ouais je suis deg de ma déco.... mais apes je sais pas sil a fallu m'attendre!! (parce que là c'est tout le 3éme GP que j'ai pas fait lool) en tout cas un énorme GG à jbazz pour sa victoire!! et GG à tout les autres karteurs de la salle!
Seboss
La Plèbe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

Druk08 a écrit:

Je viens de me taper tout le live de Seboss et j'avoue que le 3eme GP il à prit pas mal sur lui. Mais je tiens à dire qu'il n'y avait absolument rien de prémédité la dedans, seulement un mauvais hasard. Hors de N64 Chateau de Bowser où il y a juste quelqu'un qui a demandé qui sont les deux premiers (la même personne pour les deux éclairs, ce n'est pas un complot ;) )). Vu que de mon coté après tout les pas de chances que j'avais déjà eu, que je gagne ou pas n'y changeais rien. Donc oui c'est Seboss qui à prit. Le dernier tour a dû être frustrant pour lui, éclair, rouge, géant... 
Mais ont ne vois pas tout le monde sur son live. Il y en à d'autre (d'on moi, mais pas que moi) qu ont prit bien plus cher sur d'autres courses. Et passer de la 1ere ou 2eme place à dernier à été fréquent.

Quelle que soit ma position, je me faisais target (2ème au 2ème tour et 1er au 3ème tour de BC64, 3ème ou 4ème sur Mine Wario, 5ème sur RR, etc...) pendant que la plupart des D'OEUFs étaient protégés, oui surement un mauvais hasard.
Visiter le site web du posteur Identifiant Network Points CWF Skype
S.fisher333
Vizards

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 976

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

GG a tous
finale completement pourrie pour ma part mais c'est le jeu ^^
21:46:15<Kenchan> non mai fish si tu peu faire ca franchement je te promet je te bani pas pendan 6 mois
22:08:27<pulp> moi je vais voir si ma meuf a de la cream qui sort de sa chatte
22:08:43<pulp> si pas je lui remet une couche
22:09:07<pulp> creampie pour ceux qui connaisse
22:59:39<★Sαlνία> j'aime me faire enculer
21:55:41<portuguish> mais nan mais catch l armoire a rouge il a sucer combien de bite pour en faire jicler autant
23:39:59<Shushάy<3> me>sakrozy>domech>anelkas ass>logia
10:10:46<Dr Slump<3> fisher c'est un puit de science et de sagesse au service de l'humanité
21:05:00<SavoN> putain fish il roxx

Points CWF Skype
G13☆ιπøη-mαη
La Plèbe

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 170
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

GG au vainqueur Very Happy

Salle final trop "che-lou"...des Maps à se tirer une balle...une poisse ou j'me dis: sûr que j'suis pas cocu avec une déchatte pareil...quand ça tombe sur mas Maps favorite, je joue comme une merde, pour finir, sur Arc-En-Ciel qui reste quand même ma Map fétiche, la manette qui bug...impossible de tourner...bref, je déco pour prendre un Tranxene avant de finir dépressif Surprised
Gr-T
La Plèbe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 177

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

Très content d'avoir participé , la section kart est trop difficile pour mon faible niveau , mais je me suis bien amusé bonne entente sur skype .

GG aux vainqueur de chaque catégorie !!!
Shinigami

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

Gg à tous !

J'ai fait ce que j'ai pu ! Mais bon avec 3 étoiles et 3 bill dans la tête par maps XD Je trouvais aussi que dans ma salle, souvent les mêmes (ou le) dodgeaient ... Et j'ai ressenti un peu de T... Enfin bref

Gg aux gagnants et à ceux qui étaient réglos !
Visiter le site web du posteur Identifiant Network Points CWF Skype
Fripon
La Plèbe

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 192

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

GG aux gagnants et merci à Baloo pour l'organisation.

Allez, une petite vid' pour le dernier Bankai

La Plèbe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

A Seboss => Je ne sais pas ce que tu as contre les D'Oeufs en ce moment. Ou bien tu ne digères pas ceux de Pâques, ou alors tu n'aimes pas les volailles...
Mais il faut te calmer un petit peu, avec tes accusations.
Je vois mal nos p'tits D'Oeufs faire du TP lors d'un Bankai... D'Oeufs et G13 sont très proches, et je ne pense pas qu'ils aient pu faire un tel coup à Baloo, très apprécié.
Ce n'est pas parce que tu as perdu, qu'il faut t'en prendre aux autres.
Mais c'est pas plus mal, ça te remet un peu les pieds sur Terre
Iouls
Shinigami

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 608
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

Seboss a écrit:
Druk08 a écrit:

Quelle que soit ma position, je me faisais target (2ème au 2ème tour et 1er au 3ème tour de BC64, 3ème ou 4ème sur Mine Wario, 5ème sur RR, etc...) pendant que la plupart des D'OEUFs étaient protégés, oui surement un mauvais hasard.

Je me suis pris exactement pareil puissance 10 dans ma poul en Moto.
PS: Bankai de merde j‘expliqurais plus tard.
La Plèbe

Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

stop les rageux, le plus important c'est d'avoir participé et de s'être amusé ^^

moi perso je fais dernier de la salle finale, je me suis fait dégommé hard sur plein de maps et alors? je m'en plains pas c'était marrant xD

PS: ta vus fisher je te l'avais dit que c'était moi le dernier xD

SF Aine
S.fisher333
Vizards

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 976

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

Aine a écrit:
PS: ta vus fisher je te l'avais dit que c'était moi le dernier xD

en pts oui mais en degommage,enchainement, item improbable dans laggle,target et obtention d'item improbable dans les dernieres places (genre un zap en 10,poulp en 11 et une rouge ou un champi en 12) c'est moi qui ai gagne
enerve sur le coup mais au moins toi et moi on se sera tenu compagnie derriere la plupart du temps
21:46:15<Kenchan> non mai fish si tu peu faire ca franchement je te promet je te bani pas pendan 6 mois
22:08:27<pulp> moi je vais voir si ma meuf a de la cream qui sort de sa chatte
22:08:43<pulp> si pas je lui remet une couche
22:09:07<pulp> creampie pour ceux qui connaisse
22:59:39<★Sαlνία> j'aime me faire enculer
21:55:41<portuguish> mais nan mais catch l armoire a rouge il a sucer combien de bite pour en faire jicler autant
23:39:59<Shushάy<3> me>sakrozy>domech>anelkas ass>logia
10:10:46<Dr Slump<3> fisher c'est un puit de science et de sagesse au service de l'humanité
21:05:00<SavoN> putain fish il roxx

Points CWF Skype
[DR]Kratos
La Plèbe

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai Répondre en citant

Mais oui comme l'a si bien dit Aine le plus important c'est de participer et de s'amuser.

Je me suis bien amusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2019)    Sujet du message: Bankai XII Samedi 08 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTEI XIII Index du Forum -> Archives -> Archives MKWii -> Combats -> Coincoin Nation -> Bankai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation