Présentation Zanoss
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GOTEI XIII Forum Index -> Soul Society -> Rukongai
Author Message
Zanoss
La Plèbe

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 25 May - 21:34 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Bonjours à tous, moi c'est Zanoss Smile
Je ne vous cache pas l'envie que j'ai d'intégré votre équipe mais chaque chose en sont temps, déjà il faut que le jeu sorte

Voila donc j'ai 20 ans et je suis étudiant.
J'aime les mangas et animé, film et série télé, la musique et surtout les jeux vidéo !

J'ai découvert le forum via JVC et vue la solide expérience des membres du forum ça ma donner envie de m'inscrire
Sinon j'ai également un micro casque + skype, mumble et TS.

Sinon je suis quelqu'un qui aime vraiment déconner et s'amuser avec les autres, mais je sais être sérieux et motiver dans ce que je fais

A part ça j'ai une solide expérience dans les Mario kart, en effet.
J'ai énormément jouer à pas mal de Mario kart dans ma vie et donc je suis un grand fan !
Mon premier opus a été MK64, que j'ai fini à 100% et jouer de nombreuse heures en multi.
Ensuite j'ai énormément jouer à MK DD (encore plus que MK 64), pareil complété à 100% et d’innombrable heures passer dessus.
Et enfin MKWII, LE MK auquel j'ai le plus jouer. Mon ratio victoire/défaite de vais être un truc du genre 10 victoires pour une défaite
(défaite = deuxième).
J'avais également 9999 points et le plus souvent je poutrais tous le monde en online avec ma combine préféré, Toadette et Billbécane
Et également les 3 étoiles partout dans chaque coupe, je connais encore d'ailleurs le tracé parfait à faire dans chaque course pour grappiller des secondes

A part cela, je suis également un bon joueur de LoL (gold 4), j'y joue depuis presque 3 ans maintenant même si je fait en pause en ce moment pour MK8
Back to top
Points CWF Skype
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 21:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baloo
Capitaine

Point(s): 1,216
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 25 May - 21:48 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Bienvenu sur le forum   
Je fail et je l'assume

Point(s): 230
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 25 May - 22:15 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Bienvenue à toi 

Masculin
Point(s): 703
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Sun 25 May - 22:33 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Zanoss
La Plèbe

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 22:35 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Merci :3
Je viens de lire quelque poste sur le fofo et franchement ça me fait bien marrer tous les boulets que vous devez vous coltinez XD
A vrai dire j'ai pas mal connu ça aussi (je dis ça mais j'en était un avant lol).
Sinon juste une petite question, vous devez déjà avoir plusieurs formation pour MK8 je me trompe ?
Donc comment ça va se dérouler en gros le recrutement ?
Je demande ça aussi car je n'ai jamais fait partie d'une team sur Mario kart (je dis bien sur MK seulement, j'ai déjà beaucoup d'expérience sur les jeux lignes et d'équipe).
Back to top
Points CWF Skype
Raver
Je fail et je l'assume

PostPosted: Sun 25 May - 22:42 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Bah sachant qu'on ne peut pas trop te juger sur ton niveau vu que le jeu n'est pas encore sorti (), je pense pas qu'il va y avoir de test in game. Ce qui va plus nous intéresser c'est surtout ta mentalité et tes motivations. Faudra donc qu'on en apprenne un peu plus sur toi et après la décision sera prise en interne 

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 976

PostPosted: Sun 25 May - 22:45 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Pour l'instant le recrutement est fermé étant donner que le jeu n'est même pas encore dispo officiellement mais je t'invite à check ton topic le moment venu.

Pour l'instant le forum est encore en cours d'élaboration donc nous n'avons encore rien décidé des conditions de recrutement puisque si tu as jeté un oeil tu as du voir que je n'ai pas encore rédigé le formulaire.
J"imagine qu'on appliquera les mêmes méthodes de recrutement que pour mkwii à savoir qu'un membre de la team te testera voir si tu as le niveau pour l'intégrer et si c'est bon tu seras en période de test un certain temps (variable selon les personnes) pour qu'on vérifie tes disponibilités, ta mentalité et ta participation à la vie de la team. A la fin de la période de test tout les membres voteront pour ton adhésion définitive ou contre.
21:46:15<Kenchan> non mai fish si tu peu faire ca franchement je te promet je te bani pas pendan 6 mois
22:08:27<pulp> moi je vais voir si ma meuf a de la cream qui sort de sa chatte
22:08:43<pulp> si pas je lui remet une couche
22:09:07<pulp> creampie pour ceux qui connaisse
22:59:39<★Sαlνία> j'aime me faire enculer
21:55:41<portuguish> mais nan mais catch l armoire a rouge il a sucer combien de bite pour en faire jicler autant
23:39:59<Shushάy<3> me>sakrozy>domech>anelkas ass>logia
10:10:46<Dr Slump<3> fisher c'est un puit de science et de sagesse au service de l'humanité
21:05:00<SavoN> putain fish il roxx

Back to top
Points CWF Skype
Zanoss
La Plèbe

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 22:50 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Ok =)
De toute manière je comptais vraiment poster ma candidature que une ou deux semaines après la sortie du jeu, histoire que je m'habitue au circuits et au gameplay.
Back to top
Points CWF Skype
Melvin
Vizards

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 22:50 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Tester dès le début du jeu c'est complètement stupide. Faut évaluer sur d'autres critères.

Ce qu'il faut voir c'est déjà:

- Tes dispos.
- Ta mentalité.
- Ta capacité à t'adapter dans un groupe déjà formé.

En plus vu que t'es nouveau dans le monde des teams vas falloir t'inculquer les bases du team play etc.
J'te cache pas que ça peut être dur mais si tu nous montre que t'es bien motivé à faire l'aventure avec nous, sympa et que tu colles bien au groupe, ça devrait très bien se passer.

Laisse-nous ton skype qu'on puisse te contacter sinon.

GL.
Back to top
Raver
Je fail et je l'assume

PostPosted: Sun 25 May - 22:55 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

J'approuve. Je pense que ce qui va LE PLUS nous intéresser c'est de savoir si tu es vraiment pret à consacrer du temps au jeu, car étant donné que tu n'as jamais connu l'univers des teams sur MK, il va faloir tout t'apprendre. Et tout t'apprendre ça va demander du temps

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Sun 25 May - 22:56 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

T'es trop dark Melvin, tu fais peur aux gens.
Bienvenue sur le forum, très bon pseudo célà dit les 4 premières lettres mis dans un autre ordre me rappellent celles d'un joueur légendaire.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 976

PostPosted: Sun 25 May - 22:57 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Quand je parlais de tester pour voir si il a le niveau je parlais d'un futur plus ou moins lointain melvin.
J"imagine bien qu'au tout début du jeu on ne va pas appliquer cette règle vu qu'on aura à peu près tous le même niveau.
Par contre sur le reste je suis d'accord, pis bon il n'a pas à s'inquiéter sur le tp, regarde kéké en 3 ans il est resté toujours aussi mauvais
21:46:15<Kenchan> non mai fish si tu peu faire ca franchement je te promet je te bani pas pendan 6 mois
22:08:27<pulp> moi je vais voir si ma meuf a de la cream qui sort de sa chatte
22:08:43<pulp> si pas je lui remet une couche
22:09:07<pulp> creampie pour ceux qui connaisse
22:59:39<★Sαlνία> j'aime me faire enculer
21:55:41<portuguish> mais nan mais catch l armoire a rouge il a sucer combien de bite pour en faire jicler autant
23:39:59<Shushάy<3> me>sakrozy>domech>anelkas ass>logia
10:10:46<Dr Slump<3> fisher c'est un puit de science et de sagesse au service de l'humanité
21:05:00<SavoN> putain fish il roxx

Back to top
Points CWF Skype
Raver
Je fail et je l'assume

PostPosted: Sun 25 May - 22:58 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

tg zoan mkwii c'est le passé, osef de toi 

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 22:58 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

rekt 
Back to top
Zanoss
La Plèbe

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 22:59 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Le teamplay je connais assez, il faut juste que je vois comment on l'applique sur MK Smile
Sinon au niveau de mes disponibilités, en ce moment je suis dispo 24h/24h car j'ai arrêter mon BTS Technico-commercial qui ne me plaisait pas pour en reprendre un autre en Septembre.
Edit : lol le vilain troll de S.fisher J'approuve sans même savoir c:
Back to top
Points CWF Skype
Post new topic   Reply to topic    GOTEI XIII Forum Index -> Soul Society -> Rukongai All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation