Présentation Zanoss
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GOTEI XIII Forum Index -> Soul Society -> Rukongai
Author Message
Zanoss
La Plèbe

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 25 May - 21:34 (2014)    Post subject: Présentation Zanoss Reply with quote

Bonjours à tous, moi c'est Zanoss Smile
Je ne vous cache pas l'envie que j'ai d'intégré votre équipe mais chaque chose en sont temps, déjà il faut que le jeu sorte

Voila donc j'ai 20 ans et je suis étudiant.
J'aime les mangas et animé, film et série télé, la musique et surtout les jeux vidéo !

J'ai découvert le forum via JVC et vue la solide expérience des membres du forum ça ma donner envie de m'inscrire
Sinon j'ai également un micro casque + skype, mumble et TS.

Sinon je suis quelqu'un qui aime vraiment déconner et s'amuser avec les autres, mais je sais être sérieux et motiver dans ce que je fais

A part ça j'ai une solide expérience dans les Mario kart, en effet.
J'ai énormément jouer à pas mal de Mario kart dans ma vie et donc je suis un grand fan !
Mon premier opus a été MK64, que j'ai fini à 100% et jouer de nombreuse heures en multi.
Ensuite j'ai énormément jouer à MK DD (encore plus que MK 64), pareil complété à 100% et d’innombrable heures passer dessus.
Et enfin MKWII, LE MK auquel j'ai le plus jouer. Mon ratio victoire/défaite de vais être un truc du genre 10 victoires pour une défaite
(défaite = deuxième).
J'avais également 9999 points et le plus souvent je poutrais tous le monde en online avec ma combine préféré, Toadette et Billbécane
Et également les 3 étoiles partout dans chaque coupe, je connais encore d'ailleurs le tracé parfait à faire dans chaque course pour grappiller des secondes

A part cela, je suis également un bon joueur de LoL (gold 4), j'y joue depuis presque 3 ans maintenant même si je fait en pause en ce moment pour MK8
Back to top
Points CWF Skype
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 21:34 (2014)    Post subject: Publicité