BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    GOTEI XIII Forum Index -> Archives -> Archives MKWii -> Combats -> Coincoin Nation -> Bankai
Author Message
Nova
La Plèbe

Point(s): 28
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 2 Oct - 10:48 (2009)    Post subject: BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H Reply with quote

Merci les G13 pour ce beau tournoi.

C'était une vraie boucherie. Ca change des ITs, tu te poses moins de questions et tu dégommes tout ce qui bouge (et aussi ceux qui bouge pas ). Je m'en suis donné à cœur joie. Félicitations à Raein qui a su tiré son épingle du jeu dans ce brassier mais aussi à Fred DOEUF qui remporte la petite finale.
Seul petit bémol, c'était un peu longuet par moment entre les décos et les mauvais choix de map.
D'ailleurs je pense que pour le fun on devrait appliquer les regles WCL des le debut et mettre -10 à un mauvais choix de map mais quand meme faire la course en la comptabilisant.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct - 10:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KT☆Nab94
La Plèbe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 2 Oct - 10:49 (2009)    Post subject: BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H Reply with quote

oui
Back to top
Visit poster’s website Points CWF Skype
pulp
Vizards

Masculin
Point(s): 871
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Fri 2 Oct - 11:01 (2009)    Post subject: BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H Reply with quote

Baloo wrote:
Un grand merci à tous les participants, cette 4eme édition s'est trés bien déroulé

Ceci a confirmé l'idée que cette formule avec 2 salles de 11-12 joueurs est mieux que 3 salles pour l'organisation

Le level, le fun, les carnages, les poutrages devant les lignes d'arrivees, les chutes dans les cuts ont été au rendez vous.

Merci à pulp d'avoir fait honneur au CoinCoin dans la salle 02

Merci à ceux qui ont pu filmer

@ bientot pour le Bankai V

de rien surtout que je vous ai powned avec sur gorge champi en faisant 1er.  coin coin

Rien a redire, ces tournoi sont tjrs exelents et le poutrage est au rendez vous a chaque courses 
Back to top
Fripon
La Plèbe

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 192
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 2 Oct - 11:14 (2009)    Post subject: BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H Reply with quote

Ca c'était du Bankai, j'ai jamais vu autant de carnage Après un mois sans jouer, je goûte aux poutrages de mkwii, ça m'avait manqué

Perso c'était tellement abusé ce qu'il m'arrivait, qu'à la fin j'avais du mal à tenir ma manette tellement je me marrais

Bon juste ma co qui a été foireuse comme tous les jours de Bankai :haha:

Bref, belle organisation de la part des G13 encore une fois, merci à vous et GG à tous les participants, surtout Raein et Led qui ont bien gérés.
GG all
La Plèbe

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

PostPosted: Fri 2 Oct - 14:04 (2009)    Post subject: BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H Reply with quote

Voila les vidéos du 2ème tour:

1er GP: http://www.dailymotion.com/user/bboybido18/video/xaoapn_bankai-tournament-i…

2ème GP: http://www.dailymotion.com/user/bboybido18/video/xaofjh_bankai-tournament-i…

3ème GP: http://www.dailymotion.com/user/bboybido18/video/xaofmg_bankai-tournament-i…
Back to top
Identifiant Network Points CWF
Raein
La Plèbe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 2 Oct - 23:37 (2009)    Post subject: BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H Reply with quote

Salut tout le monde =)

Merci encore pour ce tournoi de folie, un pur régal à chaque fois. Cette semaine j'ai eu pas mal de chance en finale, en évitant à peu près le bordel ambiant.

Voilà la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=s3hu8Pz_KDE

GG à tous ^^ @+
Back to top
Identifiant Network
BavoN
Capitaine

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 1,895
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sat 3 Oct - 00:52 (2009)    Post subject: BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H Reply with quote

kan je revien de serbie je fai un bankai aussi
bankai halloween afaire a suivre
Vizards

Masculin
Point(s): 871

PostPosted: Sat 3 Oct - 10:20 (2009)    Post subject: BANKAI IV le Jeudi 01 Octobre 21H Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GOTEI XIII Forum Index -> Archives -> Archives MKWii -> Combats -> Coincoin Nation -> Bankai All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation